bon cadeau soin complet fille

Avant, pendant et après la grossesse

Je propose un soin complet de la tête, du corps et du coeur : à mon cabinet à Vannes ou à domicile (secteur Vannes, Ploërmel, Redon) avec bienveillance et douceur !

massage bien-être aux huiles tièdes

Le massage dure une heure et permet une détente profonde de la tête aux pieds.

Réflexologie plantaire

La séance de réflexologie plantaire fait suite au massage, elle vient rééquilibrer les énergies physiques et émotionnelles.

En ce moment, la séance est offerte dans le soin ! Valable jusqu’au 31 décembre 2020.

échange bienveillant

Je propose un espace de parole libre, sans jugement et confidentiel. C’est l’occasion de partager une collation saine.

"Un endroit chaleureux ou je me suis tout de suite sentie très à mon aise. Edwige à su accueillir mes émotions et mes propos avec bienveillance et sans jugement. Le massage qui a suivit à été juste parfait 🙏 Un vrai moment de détente ou mon corps a pu lui aussi s'exprimer et lâcher ce qu'il y avait à lâcher🌱. Un moment enveloppant et réconfortant. Un grand merci edwige pour l'écoute, la bienveillance et la douceur dans cet échange."
Mathilde
"Excellent moment auprès d'une femme à l'écoute, douce, bienveillante. Un cocon de bonheur dans l'aventure de la parentalité/grossesse. Un moment de bien être a s'offrir ou offrir n'hésitez pas. Je recommande vivement Edwige. Merci pour tout"
Audrey
"J’ai réservé un massage avec Edwige ainsi que de la réflexologie et je suis plus que ravie. Edwige est très douce et délicate et à réussi à me détendre comme peu y sont arrivés avant. Le cabinet est un cocon aux couleurs pastels dans lequel on se sent tout de suite à l’aise. Encore merci pour cette prestation."
Caroline

Les +

qui suis-je ?

« Maman de 3 filles, je suis Accompagnante en périnatalité. Ma mission est d’apporter du bien-être et du soutien aux futurs et jeunes parents.

Le désir d’enfant, la grossesse, le postpartum, sont aujourd’hui très médicalisés. Mais beaucoup de personnes avouent se sentir seules et perdues. C’est dans le but de ramener de l’humain dans ces temps de vie, que j’ai décidé de me former à l’accompagnement périnatal à Bordeaux, puis en massage bien-être et en réflexologie périnatale. »

EDWIGE CALLOC’H