programme entreprendre en périnatalité

Formation en ligne et coaching
entrepreneuriat

Vous êtes en reconversion, sur le chemin de doula, accompagnante périnatale.

FORMATION EN LIGNE

Afin de vous aider à créer une entreprise solide dans le secteur périnatal, ce programme vous apprend à :

simple, ludique et accessible

Etant moi-même accompagnante en périnatalité indépendante, j’ai conçu ce programme dans la volonté de vous aider de manière concrète. Je vous partage les astuces, outils et méthodes qui m’ont permis de créer mon entreprise-passion et de la pérenniser.

TARIF : 200 €

PROGRAMME

ce programme est pour vous si :

IMPORTANT :

Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour investir dans ce programme. Si vous êtes au début de votre projet, vous aurez des clés très utiles dès maintenant pour construire vos objectifs et communiquer. Si vous êtes déjà installée, ça vous donnera un coup de boost et une structure appréciable.

coaching individuel

Vous souhaitez aller plus loin ? Je coache celles qui souhaitent un accompagnement sur-mesure.

edwige calloch

Coaching pro individuel​

séances de 2H, en visio ou en présentiel (Vannes). Séance ponctuelle ou accompagnement, en fonction de vos besoins (à définir ensemble). Tarif : 60€/H

Coaching individuel + programme en ligne

Programme en e-learning "Entreprendre en périnatalité" + 2H de coaching par mois pendant 6 mois (visio ou présentiel à Vannes).

avis

formation entrepreneuriat doula

qui suis-je

J’ai 32 ans et je suis maman de 3 filles. Après des études dans le tourisme, puis une carrière de salariée, j’ai tout plaqué pour devenir Assistante maternelle.

Puis j’ai osé franchir LE cap : devenir accompagnante périnatale. Après ma formation au Cefap à Bordeaux, puis des formations dans le bien-être périnatal, j’ai créé mon entreprise en juin 2020.

J’ai un cabinet à Vannes, j’y propose de l’accompagnement émotionnel et bien-être pour les futurs et jeunes parents. Je suis également la créatrice du podcast Un Temps Pour Naître !

J’ai mis du temps à dépasser mes craintes. A trouver les bonnes manières de communiquer, de montrer aux futurs et jeunes parents le bénéfice que je peux leur apporter. J’ai tâtonné.

Aujourd’hui, je suis heureuse de ma reconversion, et heureuse de partager ma flamme d’entrepreneure auprès de vous !